Emerging Valley : le RDV des Leaders de la TECH Africaine et Méditerranéenne

VGD était présent à Aix-en-Provence pour l’événement international Emerging Valley qui a regroupé plus de 1350 participants représentant 45 pays. 

Avec au programme de nombreuses rencontres business autour de la présence de près de 140 startups, 40 incubateurs et de dizaines d’investisseurs, d’échanges et de réflexions sur le futur de l’innovation, le rapprochement des écosystèmes entre l’Europe, l’Afrique et la Méditerranée, des annonces exclusives sur le financement des entreprises africaines etc..sans parler de la joie et du brin de folie qui ont rendu cette 3ème édition particulièrement inspirante et réussie avec une soirée de clôture au Stade Vélodrome avec l’Olympique de Marseille.

Vegetal Grow Development était représenté par notre CEO Sebastien Deprade, intervenant Agritech. Nous sommes très fiers d’avoir été présents lors de cette édition autour d’ateliers et de conférences très enrichissants.

Emerging Valley, qu’est ce que c’est ?

Créé en 2017 à Aix-Marseille, le nouveau Hub des innovations émergentes entre l’Europe et l’Afrique, EMERGING Valley est le sommet international qui attire en Provence les investisseurs, les startups africaines et les écosystèmes numériques africains et émergents qui veulent renforcer leur attractivité à l’internationale, développer leurs relations business et accélérer leur impact à l’échelle globale.

EMERGING Valley, c’est un rendez-vous unique pour explorer les écosystèmes émergents et se connecter avec les Leaders de la Tech Africaine et Méditerranéenne…
EV poursuit sans relâche cette mission : catalyser, accélérer et concrétiser depuis la Provence les innovations et les espoirs de demain.

Revivez en 1 minute l’évènement avec cette vidéo

La suite ?

RDV en 2020 pour une nouvelle édition EMERGING Valley labellisée AFRICA 2020, qui mettra un accent particulier sur les Industries Créatives et Culturelles. Plus que jamais, Emerging Valley s’installe chaque année comme le Rendez-Vous incontournable pour partager et imaginer ensemble le futur de la Tech et de l’innovation entre l’Europe et l’Afrique.

[En savoir plus sur Emerging Valley]

Source: https://www.emergingvalley.co/